Isaac Gnamba-Yao, DG de la Poste de Côte d’Ivoire et Michel Rustom, DG de la Chambre de commerce et d’Industrie libanaise (CCILCI) ont signé le vendredi 11 novembre dernier, une convention de partenariat, au siège de la Poste, au Plateau.
La Poste de Côte d’Ivoire a décidé de proposer aux adhérents de la CCILCI, à des tarifs concurrentiels, une offre de services spécifiques, dont l’objectif est de faire la promotion des produits et services variés répondant aux besoins des entreprises, notamment le courrier express (domestique et international), la boîte postale, la logistique-transport…
Lors de cette rencontre, Isaac Gnamba-Yao a tenu à féliciter la CCILCI pour la qualité des travaux, car « avec la chambre les choses bougent ». Selon lui, la Poste à une chance d’avoir la CCILCI comme partenaire, puisqu’elle est l’une des organisations les plus dynamiques du pays.
Michel Rustom a quant à lui, au nom du Président et du Conseil d’Administration de la CCILCI, félicité la Poste à travers son DG et ses équipes pour les actions qu’ils posent en faveur de l’émergence d’une Poste nouvelle. Il a affirmé que la Chambre est prête à faire la promotion des nouveaux services et à accompagner la Poste dans son développement.
Selon lui, « une poste moderne, efficace et proactive, selon la vision d’Isaac Gnamba-Yao et son équipe, est un élément indispensable de l’accession au niveau de grande puissance économique africaine et internationale pour la Côte d’Ivoire ».
M.C.N