La Chambre de commerce et d’industrie libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI) a organisé un dîner en l’honneur de l’ex chargé d’affaire de l’ambassade du Liban de Côte d’Ivoire WIssam Kalakech. C’était le 03 octobre, dernier au restaurant le Kaïten sis à Marcory zone 4.
Il s’agissait pour la CCILCI d’honorer M. Kalakech qui quitte la Côte d’Ivoire après plus de 3 ans passés à la tête de la représentation libanaise dans le pays. Le président de la CCILCI, Dr Joseph Khoury a tenu à saluer le chargé d’affaires pour le travail qu’il a abattu. « M. Kalakech a beaucoup œuvrer pour la communauté libanaise, nous lui en sommes reconnaissant et il était normal pour nous de le célébrer au moment où prend fin son mandat en Côte d’Ivoire. » a-t-il déclaré.
C’est un chargé d’affaire visiblement heureux qui s’est adressé à l’assemblée : « Je suis comblé de recevoir tant d’honneur et fier de quitter le pays avec le sentiment de devoir accompli même si je suis conscient que beaucoup reste à accomplir pour le bien être de notre communauté et pour le renforcement des relations entre la Côte d’ivoire et le Liban »