calendar 12/06/2014

Environnement des affaires en CI

Ressources halieutiques : 178 millions de F Cfa pour accroître la production

Ressources halieutiques : 178 millions de F Cfa pour accroître la production
Partagez
Ressources halieutiques : 178 millions de F Cfa pour accroître la production L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture Fao vient de d’octroyer 178 millions de Fcfa au secteur halieutique en Côte d’Ivoire. Selon Dognipo Coulibaly, expert national en charge des ressources animales et halieutiques à la Fao, la Côte d’ivoire ne produit que 44 000 tonnes sur un besoin de de 360000 tonnes de poissons. Selon l’expert, l’accompagnement de la FAO permettra de mener plusieurs actions telles que la régénération des espèces halieutiques, le renforcement de l’organisation des coopératives de pêche et la maîtrise des techniques de pêche et de conservation. Maxime Bebo
L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture Fao vient de d’octroyer 178 millions de Fcfa au secteur halieutique en Côte d’Ivoire. Selon Dognipo Coulibaly, expert national en charge des ressources animales et halieutiques à la Fao, la Côte d’ivoire ne produit que 44 000 tonnes sur un besoin de de 360000 tonnes de poissons.

Selon l’expert, l’accompagnement de la FAO permettra de mener plusieurs actions telles que la régénération des espèces halieutiques, le renforcement de l’organisation des coopératives de pêche et la maîtrise des techniques de pêche et de conservation.
Maxime Bebo