Le prix récompensant la meilleure femme entrepreneure est revenu à Florence Koné, Directrice Générale ADVANTAGE, initiatrice du festival des griades d’Abidjan. Celui du partenaire institutionnel attribué au CEPICI pour ses actions en faveur du développement du secteur privé. Le meilleur manager de groupement fut M. Balamine Dicoh, Secrétaire exécutif de l’ASA CI (groupement des Assureurs), tandis que le meilleur manager 2014 est M. Daouda Coulibaly, DG de Attijariwafa Bank. Les deux derniers prix ont été distribués, notamment le prix d’honneur remporté par PROSUMA, destiné à une entreprise ou une personnalité s’étant illustrée par des actions à fort impact socio-économique et le prix du spéciale du président de la CGECI venant récompenser un administrateur de la CGECI fortement impliqué dans les activités de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire, attribué à M. Alain Kouadio, président de la Commission économie et finance de la CGECI.
Les 6 lauréats du jeu business compétition ont été récompensés lors de ce diner Gala clôturant la 3ème édition de la CGECI ACADEMY. Il s’agit d’une compétition lancée par la CGECI, pour la sélection des meilleurs projets jeunes. Ce concours a enregistré 437 projets. Après un premier tri, 30 ont été sélectionnés et enfin six (6) lauréats ont occupé le podium.
Le Grand prix doté de 10 millions FCFA est revenu à Zoundi PATRICIA Epse YAO QUICKCASH qui a aussi reçu 1 million FCFA de la part du partenaire ESP Partners. Son projet QUICKCASH, est un projet d'entreprise de transfert d'argent qui a démarré depuis 2011. QUICKCASH vise à rendre le service de transfert d'argent d'une part disponible pour tous sans distinction de classe sociale ou de situation géographique surtout dans le monde rural. Tous les autres ont reçu un chèque de 5 millions auxquels s’ajoute un accompagnement sur 2 ans minimum. Prix des services a été décerné à KONKOBO ADAMA pour son entreprise IVOIRE FILMS COMMUNICATION IFCOM, une société de production audiovisuelle qui se développe aujourd'hui autour de 2 pôles : - le documentaire (historique, société, science…) - le flux (magazines, jeunesse)
Le prix de l’agri business est revenu à Souare Ibrahlma initiateur de C.S COMPANY pour la mise en place une unité de transformation de l'arachide en pâte pure et sans mélange en vue de la commercialiser. Prix NTIC est remporté par BEDI Steven AFRIKADEALAGENCY. Le projet consiste à lancer un Programme d’Identification et de Labellisation des Transports En Commun de Cote d’ivoire (PILTEC-CI) Prix industrie : Forogo Lacina, Boulangerie Modeme de Toupah(BMT). Le projet consiste à moderniser une boulangerie artisanale par l'achat de matériel moderne pour répondre au besoin sans cesse croissant en pain dans la nouvelle sous-préfecture de Toupah Prix energie : OUEHI SCEANSIEHI FABIEN RODRIGUE, SIVEBIO (société Ivoirienne de valorisation énergétique de la biomasse). Le projet consiste à produire de l’électricité avec les déchets et sous-produits solides et liquides générés par l'abattoir de Porbouet pour la consommation.