calendar 06/02/2015

L'inter

Téléphonie mobile : Le nombre d’opérateurs passe de 7 à 4

Partagez
Le gouvernement ivoirien va retirer les licences à quatre opérateurs de la téléphonie mobile « jugés défaillants », a annoncé, jeudi, le ministre de la Poste, des technologies de l’information et de la communication (TIC) Bruno Nabagné Koné.   «Il faut mettre tous les opérateurs sur le même pied. Certains payent leur licence et d’autres ne payent pas », «Nous avons proposé le retrait pur et simple des licences aux opérateurs jugés défaillants qui ne représentent que 6% du marché », a-t-il ajouté, proposant la fusion des quatre opérateurs concernés en un seul opérateur. « Un marché à quatre opérateurs se vend mieux que sur un marché à sept opérateurs », a estimé M. Koné. La téléphonie mobile compte près de 21 millions d’abonnés en Côte d’Ivoire.

Le gouvernement ivoirien va retirer les licences à quatre opérateurs de la téléphonie mobile « jugés défaillants », a annoncé, jeudi, le ministre de la Poste, des technologies de l’information et de la communication (TIC) Bruno Nabagné Koné.

 

«Il faut mettre tous les opérateurs sur le même pied. Certains payent leur licence et d’autres ne payent pas », «Nous avons proposé le retrait pur et simple des licences aux opérateurs jugés défaillants qui ne représentent que 6% du marché », a-t-il ajouté, proposant la fusion des quatre opérateurs concernés en un seul opérateur. « Un marché à quatre opérateurs se vend mieux que sur un marché à sept opérateurs », a estimé M. Koné. La téléphonie mobile compte près de 21 millions d’abonnés en Côte d’Ivoire.