Dr Joseph Khoury, président de la Chambre de commerce et d’industrie libanaise (CCIL-CI), a reçu le mercredi 27 janvier dernier, dans les locaux de la Chambre, les représentants de Vista Reports, une agence de communication basée à Londres, spécialisée dans la réalisation de projets éditoriaux dans le domaine de l’économie, des affaires et de la finance.
L’agence réalise actuellement un dossier spécial sur l’économie ivoirienne, qui sera distribué avec « International New York Times », un des journaux les plus prestigieux et influents au niveau mondial.
Les journalistes ont ainsi pu être éclairés sur le rôle et les missions de la CCILCI, dont les dirigeants et les adhérents œuvrent en permanence pour la parfaite intégration des entreprises domiciliées en Côte d’Ivoire dans le tissu économique et le cadre législatif et financier du pays.
Le président a également communiqué des chiffres clés, tant au niveau de la CCILCI que de l’économie ivoirienne, en incitant les investisseurs à miser sur une Côte d’Ivoire promise à un avenir radieux et à venir prendre part à notre émergence à l’horizon 2020.