calendar 16/05/2014

Activités de la CCILCI

VITIB : un appel d’offre lancé pour l’aménagement de la zone Franche

VITIB : un appel d’offre lancé pour l’aménagement de la zone Franche
Partagez
M. Phlippe Pango directeur général du village de la biotechnologie et des technologies de l`information et de la communication(VITIB), a lancé le mardi dernier, un appel d’offre en vue de l’aménagement de la zone franche de Grand Bassam. Les soumissionnaires devront aménager les 180 ha du VITIB, par la construction d’une clôture de quatre(4)km, l’aménagement des voiries ainsi que l’alimentation de cet espace en électricité, eau potable et téléphone. L’appel d’offre sera disponible sur le site de la Chambre de commerce dans les jours à venir. L’Etat de Côte d’Ivoire a reçu un prêt de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et de la Banque d’Investissement et de Développement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BIDC) pour financer le Projet de Zone franche de la Biotechnologie et des Technologies de l’Information et de la Communication (ZBTIC) portant sur une superficie de 180 hectares, et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre des présents marchés. Maxime Bebo

M. Phlippe Pango directeur général du village de la biotechnologie et des technologies de l`information et de la communication(VITIB), a lancé le mardi dernier, un appel d’offre en vue de l’aménagement de la zone franche de Grand Bassam.

Les soumissionnaires devront aménager les 180 ha du VITIB, par la construction d’une clôture de quatre(4)km, l’aménagement des voiries ainsi que l’alimentation de cet espace en électricité, eau potable et téléphone.

L’appel d’offre sera disponible sur le site de la Chambre de commerce dans les jours à venir.

L’Etat de Côte d’Ivoire a reçu un prêt de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et de la Banque d’Investissement et de Développement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BIDC) pour financer le Projet de Zone franche de la Biotechnologie et des Technologies de l’Information et de la Communication (ZBTIC) portant sur une superficie de 180 hectares, et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre des présents marchés.

Maxime Bebo