Les enfants déshérités, au nombre de 65, sélectionnés par I’Ong Children of Africa, ont participé le 20 juin au restaurant Café Brasil a Maroory, a une soirée récréative organisée par Houssam Zorkot. Un opérateur économique. Les tout-petits ont eu droit, à cette occasion, à des prestations de clowns et à de chaleureux moments ludiques. Ce, dans une ambiance festive, couronnée par un repas d’ensemble. Chaque enfant est reparti de la fête avec un pack comprenant des jeux de société, des pates dentifrices, un tee-shirt, des gels de lavage de mains, etc.
Le donateur, qui a reçu le soutien de ses compatriotes Hassan Kansou. Mohamed Kaafaoui. Karim Fakih, Mohamed Rammal, Ali Mansour et Mahmoud Mohyedine a promis à la responsable des affaires sociales de Children of Africa, Béatrice Durand, de réitérer son action l’année prochaine avec 100 à 150 enfants. Houssam Zorkot a également décidé d’institutionnaliser l'événement en l’organisant désormais tous les ans. Avant la manifestation avec les enfants de Children of Africa,
I‘opérateur économique ivoiro-libanais était le 10 juin dans le village de Farako, dans le département d'Odienné, où il a offert 100 cartons de produits alimentaires a la communauté résidente. II y avait dans chaque canon 5 de riz, de I ’huile, du lait en poudre et du sucre.
Source: Soir Info