Of Africa ont été égayés le mercredi 13 décembre dernier à Orca Déco Macory. Ces enfants en situation difficile recueillis par la fondation ont passé un moment de gaieté par anticipation à la célébration de Noël. Ils ont reçu des cadeaux composés de jouets, voiturettes électroniques, de poupées, de petits avions après avoir joué et partagé un repas.
Ils se sont abonné au basket, au football, Tobogan, châteaux gonflables, train électrique, labyrinthe ont été mis à leur disposition. Ces derniers n’ont pas boudé leur plaisir. Ils ont fait très usage des jeux ; ils se sont joyeusement amusés.
Houssam Zorkot, porte-parole des donateurs a fait remarquer que le groupe d’opérateurs économiques initiateurs de cette cérémonie le fait pour la deuxième fois avec les enfants de la Case. Il est intéressant de sortir de leur milieu habituel pour s’égayer pendant une journée. Cela est important.
En juin dernier, ils ont été conviés à des instants de partage. Ils repartent toujours avec des cadeaux. Il a saisi cette occasion pour souligner que plusieurs actions caritatives ont été menées à Abidjan et à l’intérieur du pays. Et ce, dans le domaine éducatif, de la santé… cinq mille cadeaux seront offerts aux enfants de Koumassi le 22 décembre à la faveur d’un Abre de Noël.
Pour sa part, Béatrice Durand, chargée du Social à la fondation Children Of Africa a exprimé la gratitude de Dominique Ouattarra, présidente fondatrice de la dite fondation aux donateurs. A savoir Houssam Zorkot, Abas Hani Badredine, Mahmoud Mehyedine, Karim Fakih, Mohamed Rammal et Mohamed Kaafarani. Car ils ont permis aux enfants de se réjouir.
Source: Fraternité Matin