Pour accroître sa part de marché et contribuer au développement économique de la Côte d’Ivoire, le groupe Socimat a annoncé, ce lundi 24 mars, un investissement de plus d’une vingtaine de millions d’euros, soit plus d’une dizaine de milliards de Fcfa dans les prochaines années.
C’est l’information donnée par le président du Conseil d’administration dudit groupe, Javier De-Benito, au sortir d’une audience avec le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, à Abidjan-Plateau. « Notre chiffre d’affaires, c’est environ 60 milliards de facturation par an.
Avec l’augmentation des activités et la concurrence économique, nous nous engageons à soutenir la croissance économique en Côte d’Ivoire », a dit Steffan Heeb, directeur général de la structure.
Filiale du groupe Suisse Holcim, la société spécialisée dans la production de ciment se dit prête à se mettre à la disposition du gouvernement pour accompagner le développement économique du pays.
25/03/2014
Les dernières info
Socimat annonce plus d’une dizaine de milliards Fcfa additionnels
Pour accroître sa part de marché et contribuer au développement économique de la Côte d’Ivoire, le groupe Socimat a annoncé, ce lundi 24 mars, un investissement de plus d’une vingtaine de millions d’euros, soit plus d’une dizaine de milliards de Fcfa dans les prochaines années. C’est l’information donnée par le président du Conseil d’administration dudit groupe, Javier De-Benito, au sortir d’une audience avec le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, à Abidjan-Plateau.