calendar 31/08/2015

Les dernières info

Côte d’Ivoire : 88 milliards de FCFA pour des investissements dans le district de la Comoé

Côte d’Ivoire : 88 milliards de FCFA pour des investissements dans le district de la Comoé
Partagez
Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko, recevant les populations du Sud Comoé et de l’Indénié- Djuablin, le vendredi 28 août dernier, a annoncé, qu’environ 88 milliards de FCFA seront être investis dans des projets de développement socio-économique dans le district de la Comoé. 

Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko, recevant les populations du Sud Comoé et de l’Indénié- Djuablin, le vendredi 28 août dernier, a annoncé, qu’environ 88 milliards de FCFA seront être investis dans des projets de développement socio-économique dans le district de la Comoé. 

Ces investissements porteront sur la réalisation de nombreuses infrastructures de développement dans les domaines de l’hydraulique, l’énergie, l’éducation, la santé, la voirie.

Il a rassuré les porte-paroles des populations qui ont exprimé des inquiétudes dans le démarrage des travaux de voirie, notamment dans les villes de Béttié, Agnibilékrou et Abengourou que l’Etat tiendra ses promesses en offrant aux localités toutes les réalisations prévues dans le programme présidentiel d’urgence (PPU).

Hamed Bakayoko, leur a confirmé les dates de la visite d’Etat du président de la République Alassane Ouattara dans le Sud Comoé, les 14 et 15 septembre, avant de mettre le cap sur l’Indénié-Djuablin, du 16 au 19 septembre.

 

M.C.N

Source : Abidjan.net