Le groupe Atlantique Business international (ABI) et sa filiale Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI) ont lancé ce mardi 13 décembre, le premier service de transfert d’argent via guichet automatique (GAB) dans la zone de l'Union Economique et Monétaire Ouest Africain (UEMOA).
Ce service permet à tout porteur de carte de débit ou épargne Banque atlantique de transférer de l’argent à partir du GAB par le débit de son compte à un bénéficiaire et non bancarisé. Le destinataire a la possibilité de disposer de l’argent sans compte bancaire à partir d’un guichet automatique du réseau dans toutes les banques de l'espace UEMOA.
Il est rapide, accessible à tous, disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, sans carte bancaire, au coût fixe de 1000 F CFA quel que soit le montant du transfert qui se limite à 300.000 FCFA.
Le Groupe Atlantic Banque Business International (ABI) est membre du groupe central populaire du Maroc. Ce groupe financier est présent dans les 8 pays de la sous-région ouest-africaine à travers des banques commerciales dont la Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI).
M.C.N
Source : Abidjan.net