Soirées au Café do Brazil : l’évènement attire de plus en plus de monde
Chaque année durant tout le mois du Ramadan Houssam Zorkot et son équipe organisent des soirées pour égayer sainement les nuits de la période de jeûne.
De nombreuses personnes font le déplacement le plus souvent en famille ou entre amis pour venir profiter de l’ambiance proposée par le Café do Brazil. Cette année l’établissement de Houssam zorkot fait pratiquement le plein chaque soir. L’engouement du public est due selon le propriétaire du café « à la qualité du spectacle proposé » « Nous améliorons chaque année notre show, afin de permettre à nos invités de profiter de ces longues soirées autour d'un bon repas et dans la bonne humeur.» confie-t-il.
Cette année les soirées du ramadan se poursuivent jusqu’au dimanche 27 juillet. Maxime Bebo
Chaque année durant tout le mois du Ramadan Houssam Zorkot et son équipe organisent des soirées pour égayer sainement les nuits de la période de jeûne.
De nombreuses personnes font le déplacement le plus souvent en famille ou entre amis pour venir profiter de l’ambiance proposée par le Café do Brazil.
Cette année l’établissement de Houssam zorkot fait pratiquement le plein chaque soir. L’engouement du public est due selon le propriétaire du café « à la qualité du spectacle proposé » « Nous améliorons chaque année notre show, afin de permettre à nos invités de profiter de ces longues soirées autour d'un bon repas et dans la bonne humeur.» confie-t-il.
Cette année les soirées du ramadan se poursuivent jusqu’au dimanche 27 juillet.
Maxime Bebo