Une conférence du comité de Comité de concertation Etat/secteur privé (Ccesp) s’est tenue ce mardi à l’hôtel ivoire à Abidjan. La conférence avait pour thème « quel bilan du partenariat Etat/Secteur privé dans la mise en œuvre du Programme national de développement (Pnd) ». MM El Banni Haissam et Michel Assamoua, respectivement membre du conseil d’administration et directeur général de la Ccilci ont participé aux échanges.
Le secteur privé, représenté par les faîtières, a reconnu que l’Etat à fait beaucoup d’effort dans l’amélioration des affaires, mais les opérateurs attendent d’avantage du gouvernement notamment dans la réduction de la pression fiscale.
Maxime Bebo
05/06/2014
Activités de la CCILCI
Etat/Secteur privé : Le CCESP fait son bilan
Etat/Secteur privé : Le CCESP fait son bilan
Une conférence du comité de Comité de concertation Etat/secteur privé (Ccesp) s’est tenue ce mardi à l’hôtel ivoire à Abidjan. La conférence avait pour thème « quel bilan du partenariat Etat/Secteur privé dans la mise en œuvre du Programme national de développement (Pnd) ». MM El Banni Haissam et Michel Assamoua, respectivement membre du conseil d’administration et directeur général de la Ccilci ont participé aux échanges. Le secteur privé, représenté par les faîtières, a reconnu que l’Etat à fait beaucoup d’effort dans l’amélioration des affaires, mais les opérateurs attendent d’avantage du gouvernement notamment dans la réduction de la pression fiscale.
Maxime Bebo